Questions fréquentes


Recherche thématique :

Viande   Bio   Jambon   Conditionnement   Commande-paiement   Livraison   Conservation  

Vous trouverez dans cette rubrique quelques réponses sur des questions que vous pouvez vous poser et que d'autres nous ont posées avant vous ... Les anglais appellent cela  les FAQ's - Frequent Answers Question -

Bien entendu, nous restons à votre entière disposition pour répondre à d'éventuelles questions dont vous ne trouvez pas la réponse ici.

D’autres questions ou suggestions ?

Ecrivez votre message à sur la rubrique contact , nous prendrons un plaisir à communiquer avec vous.




Est-il possible de commander par téléphone ? Est-il possible de commander par téléphone ?
Pour des raisons évidentes de logistique, toute commande doit être faite uniquement à travers notre site. Dans la rubrique « Contact », vous trouverez un numéro de téléphone utile pour le Service-Après-Vente (li... (lire la suite)
Puis-je payer autrement que par carte bancaire ? Puis-je payer autrement que par carte bancaire ?
Afin de prendre en compte votre commande et le processus qui s’ensuit, Nous vous recommandons le paiement par carte bancaire qui vous garanti la disponibilité et la réservation des colis commandés. Nous travaill... (lire la suite)
Vous nous parlez du procédé ISOTHERME Medicold. De quoi s'agit-il ? Vous nous parlez du procédé ISOTHERME Medicold. De quoi s'agit-il ?
Il s'agit d'un procédé à base de gel alimentaire dont la composition est bien entendu sans danger pour la santé humaine et dont la propriété principale est de restituer du froid pendant une période donnée Con... (lire la suite)
Je n'ai jamais entendu parler de ce procédé ISOTHERME. Etes vous les premiers et les seuls à l'utiliser ? Je n'ai jamais entendu parler de ce procédé ISOTHERME. Etes vous les premiers et les seuls à l'utiliser ?
Même si nous aimons être des précurseurs, nous ne sommes absolument pas les premiers à utiliser ce procédé. Nous utilisons la solution Medicold® développée par une société française et de nombreux distributeu... (lire la suite)
Quel est l'avantage du procédé isotherme Medicold ? Quel est l'avantage du procédé isotherme Medicold ?
Il y en a principalement deux : Le premier est de nous permettre de vous livrer à travers l'ensemble de la France tout en respectant la chaîne du froid et donc la qualité du produit. ... (lire la suite)
Y-a-t-il un désavantage dans le procédé isotherme ? Y-a-t-il un désavantage dans le procédé isotherme ?
A savoir, nous prévoyons une quantité suffisante de gel pour que le colis garde sa température pendant 48h00. Il est donc impératif de récupérer votre colis aux heures et dates convenues et de mettre la viande a... (lire la suite)
Quand et comment consommer vos produits ? Quand et comment consommer vos produits ?
Vous pouvez consommer la viande le jour même de la livraison dans la limite de la date de consommation (DLC) indiquée sur l’étiquette. Bien entendu, vous pouvez congeler la viande directement dans son sachet sou... (lire la suite)
J’ai un petit frigidaire/congélateur. Votre colis minimum de 5 Kg va-t-il rentrer  dans mon bac congélation ? J’ai un petit frigidaire/congélateur. Votre colis minimum de 5 Kg va-t-il rentrer dans mon bac congélation ?
Chez nous, vous pouvez commander les traditionnels colis de boeuf, mais pouvez aussi sélectionner chaque morceau individuellement et vous faire votre sélection.Dans tous les cas, nul besoin de posséder un congél... (lire la suite)
Je viens de recevoir mon colis. Votre étiquetage, apposé sur chaque morceau,  mentionne une date limite de consommation (une DLC). Cela signifie-t-il,  qu’au-delà de cette DLC, la viande n’est plus consommable et cela même si je la congèle ? Je viens de recevoir mon colis. Votre étiquetage, apposé sur chaque morceau, mentionne une date limite de consommation (une DLC). Cela signifie-t-il, qu’au-delà de cette DLC, la viande n’est plus consommable et cela même si je la congèle ?
La Date Limite de Consommation (la DLC) mentionnée sur les sachets qui contiennent la viande sous-vide est la date limite de consommation du produit gardé sous vide dans un réfrigérateur (autour de 4 C°). Cette... (lire la suite)

© Nature et Régions 2011-2017

Contact - Informations légales - Confidentialité des données - Préférences